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Expédition et livraison

Expédition standard : 3 à 7 jours ouvrables

Livraison express : 1 à 3 jours ouvrables

Les délais de traitement et d'expédition peuvent varier en fonction des articles que vous avez commandés et du mode d'expédition sélectionné. Vous pouvez trouver une estimation du délai de traitement de votre commande au moment du paiement.

Une fois votre colis expédié, vous pourrez le suivre grâce au numéro de suivi que nous vous fournirons.

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du mode d'expédition et du lieu, mais nous vous fournirons une plage de livraison estimée au moment du paiement.

Dans le cas peu probable où votre colis serait perdu ou endommagé pendant l'expédition, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions lancer une réclamation ou un remplacement.

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison après avoir passé votre commande, veuillez nous contacter au plus vite. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais cela peut dépendre de l'état d'avancement du processus d'expédition et des politiques de nos transporteurs.

Retours

Nous comprenons qu'il arrive qu'un produit ne réponde pas à vos attentes, même après ouverture ou utilisation. Selon le produit et son état, nous pouvons vous proposer un retour ou un échange. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail.

Dans notre entreprise, nous comprenons que certains articles doivent parfois être retournés. Pour votre confort, nous proposons une politique de retour sans tracas qui vous permet de retourner n'importe quel article en toute simplicité.

Veuillez toutefois noter que nous facturons des frais de retour pour nos articles. Si vous devez retourner l'un de nos produits, les frais de retour s'élèvent à 14,99 $.

Nous souhaitons nous assurer que vous êtes pleinement informé de tous les frais associés à votre achat, veuillez donc garder ces frais de retour à l'esprit lorsque vous prenez votre décision d'achat. Notre équipe du service client est disponible pour répondre à toutes vos questions sur notre politique de retour ou nos frais. Merci d'avoir choisi notre entreprise pour vos besoins d'achat.

Les produits achetés avec un code promotionnel ou de réduction peuvent être soumis à des conditions générales supplémentaires. Selon la promotion, nous pourrions ne pas accepter les retours ou les échanges de ces produits.

Si votre commande comprenait un cadeau, vous DEVEZ également le retourner. Si vous ne retournez pas l'article offert, sa valeur sera déduite de votre remboursement. Comme pour tout retour de produit, l'article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine.

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